Le mot du Président  
     

Chères amies et chers amis pêcheurs,

bienvenue sur le  site de la Gaule Mussipontine.

Un nouveau conseil d'administration vient d'être élu pour 5 ans, du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2026. Sans révolution dans le fonctionnement, les 12 membres reconduits renforcés par 3 nouveaux administrateurs vont continuer de gérer au mieux les finances et les actions de l'AAPPMA.

Inutile de vous rappeler que ces bénévoles et leur famille vont donner de leur temps pour que chacun puisse trouver des conditions de pêche les meilleures possibles avec les moyens qui sont les notres. Ces moyens dépendent de nos finances et la période actuelle n'est pas vraiment favorable à un accroissement du nombre de cartes de pêche : nos ressources sont donc actuellement réduites ! cependant nous continuerons à agir le plus efficacement possible et nous garderons nos activités réguilères qui plaisent à nos adhérents et amis, sous réserve des conditions sanitaires bien évidemment, qui sont indépendantes de notre bonne volonté.

Merci de votre intérêt pour la Gaule Mussipontine. 

 

Vous êtes invité si nécessaire à utiliser le formulaire de contact : une réponse aussi réactive que possible vous sera adressée et répondra à vos questions, ou éventuellement vous dirigera sur le bon interlocuteur...

Recevez sincérement mes salutation halieutiques...

 

Daniel SINOT, président de la Gaule Mussipontine 

et tout le conseil d'administration