Grand Bleu 2018

 

50 équipes s'étaientinscrites pour le Grand Bleu 2018, 49 ont participé à cette 13ème édition qui a eu lieu dimanche 7 octobre. La météo a été meilleure que prévu, mais hélas les prises ont été moins nombreuses que ce qui était espéré !

Vingt brochets, 4 silures et 4 perches seulement ont été comptabilisées, les autres prises n'étant pas prises en compte en raison de leur taille trop petite.

Cependant, malgré cette deception partagée entre les organisateurs et les pêcheurs, tout le monde a passé une superbe journée sur ce plan d'eau du Grand Bleu qui a vite retrouvé sa quiétude, lorsque tous ont pris la direction de Montrichard pour le pot de l'amitié, un bon repas en commun, et la remise des résultats et des récompenses en présence de M. Henry LEMOINE maire de Pont-à-Mousson.

Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine ! la 13ème édition a vécu, vive la 14ème édition....

 

galerie photos ici

 

classement général ici

 

détails des points ici (à noter que la maille des perches commençait à25cm....pour les prochaines éditions elle sera  à 22 cm)

 

 

nota : si vous avez des photos à partager : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

merci